Boutique en ligne pour consommateurs : Outdoor Spirit Swiss

Principes de comportement

Notre priorité absolue est : des clients satisfaits

Nous aimerions que le client et non le produit revienne chez nous.

    1. Nous voulons devenir le pionnier de la numérisation et de l'utilisation d'Internet dans notre secteur en automatisant et en numérisant davantage nos processus.
    2. Nous traitons tout le monde, c'est-à-dire les clients, les collaborateurs, les fournisseurs et les partenaires avec respect et décence. Nous abordons les problèmes de manière objective et sommes orientés vers les solutions. Nous pensons et agissons positivement.
    3. Nous nous aidons mutuellement et nous aidons sans discussion nos clients et nos partenaires quand il y a un besoin. Nous ne laissons personne sur le carreau.
    4. Nous répondons aux demandes externes et internes dans un délai de 24 heures, soit de manière définitive, soit avec une note indiquant quand le problème peut être résolu.
    5. Nous nous démarquons de nos concurrents car, malgré la grande complexité, nous sommes plus rapides, plus compétents et plus conviviaux.
    6. Nous maintenons toujours nos coûts bas afin de pouvoir offrir au client des prix attractifs et de travailler de manière économiquement saine.
    7. Nous gardons toujours notre environnement de travail propre et chacun fait sa part pour que nous nous sentions tous à l'aise lorsque nous travaillons.
    8. Nous pouvons participer au succès futur de l'entreprise.
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